Pots légers, d’un design moderne

Pots légers, d’un design moderne

Les pots modernes et légers sont conçus en matériaux sans entretien et feront office de containers pour tous genres de plantes — petites fleurs comme grosses plantes. Les pots modernes sont disponibles en différents looks et designs. Certains de ces pots ressemblent trait pour trait aux pots en céramique traditionnelle – ils ne pèsent qu’1/10 du poids des pots traditionnels et sont faits pour rester de manière permanente à l’extérieur, toute l’année et par tous les temps. Utilisez les pots modernes et flexibles de CosyLifeStyle sur votre terrasse ou dans n’importe quel endroit que vous auriez envie de verdir.

Pots pour tous les types de jardins — classiques et modernes

Ces pots modernes seront du meilleur effet dans tous les jardins, sur toutes les terrasses et même à l’intérieur des maisons. Vous profiterez de vos pots modernes dans un jardin classique pour trancher avec une décoration traditionnelle ou au contraire pour souligner une décoration minimaliste. Choisissez votre type de pot préféré selon le style de votre intérieur. Qu’importe le pot que vous auriez choisi, vous profiterez d’un article robuste et léger avec des avantages, bien plus nombreux que ceux des pots traditionnels en céramique. Les pots modernes ne pèsent qu’1/10 du poids des pots classiques, ils sont presque incassables et peuvent supporter des températures allant de 60° à -50°. Ils résistent aux UV et ne pâlissent pas.

Pots pour toutes les plantes, arbustes et fleurs

Les pots de CosyLifeStyle peuvent contenir toutes sortes de plantes — la seule exigence est que les plantes aient assez de terre, d’eau et de lumière. Comme n’importe quel autre projet de jardinage, il vous faudra choisir un emplacement correspondant au besoin de votre plante en lumière et en ombre. Les pots légers sont faciles à bouger, contrairement aux pots traditionnels. Vous pourrez régulièrement les déplacer — suivant la saison par exemple. Avec des pots longeant votre allée, autour de votre terrasse ou pour diviser votre jardin, vous améliorerez considérablement le look de vos extérieurs.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 4 =